06 juin 2009

Domenech ma tête de turc

                Domenech dehors, fora, out, [ないがい], mais dans quelle langue il faut le dire pour que Raymond comprenne qu'on ne veut plus de lui ? Qu'on ne veut plus d'un mec qui se fout de notre gueule, qui ne sait pas communiquer ni même gérer une équipe qui a du talent. Bref, on ne veut plus d' un sélectionneur incompétent. Mais qu'est ce qu'ils attendent les gars de la fédé ? Que l' on soit plus qualifiés pour la coupe du monde, qu' il n'y ai plus un chat dans les stades ou que notre équipe soit sifflée a domicile comme à l'extérieur? Si c'est le cas, ils peuvent le virer tout de suite car c'est déjà ce qui se passe. Vous allez me dire que si on le fout dehors ça va coûter beaucoup d'argent, mais qu' il le garde son pognon!!!!!!!!! ça lui servira de dote pour Estelle (il lui faut au moins ça pour qu' elle accepte de l'épouser).Car avec la perte d'affluence des matchs internationaux, et notre non qualification à la coupe du monde ça risque de nous couter beaucoup plus cher.

                Mon profond dés-amour avec Raymond remonte au dernier Championnat d'Europe. Non, ce n'est pas parce que la France s'est fait éliminer au premier tour, tout le monde peut se tromper, mais c'est parce que Domenech n' a pas reconnu ses fautes et n'a rien trouver de mieux, après le match contre l'Italie de demander Estelle en mariage. Si ça c'est pas du foutage de gueule!!!

                   De plus lors de ces différentes conférences de presses il parle de tout et de n'importe quoi mais pas de l'essentiel comme ses choix tactiques ou ses choix de joueurs. Ses compositions parlons en : il n' a jamais aligné la même équipe, lorsqu' il a un blessé il fait venir un joker qui de non sélectionné passe à titulaire. Vraiment on y comprend rien et le pire c'est que pour moi lui non plus n'y comprend rien. Mais avec cette vidéo on a un début de réponse.

                  Même ses joueurs semblent le lâcher. En effet comment expliquer que des garçons comme Henry, Benzema, Anelka, Mexes qui en club font le maximum d'effort sur le terrain mais en équipe de France ne sont pas capable de bouger un minimum leur cul ? Si ce n'est que' ils n' ont plus confiance en leur sélectionneur et qu'ils font tout pour qu'il parte.C'est pour toutes ses raisons que je demande que :   

        même si pour Deschamps c'est trop tard.

Posté par portos64 à 10:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Domenech ma tête de turc

    C'est clair que Raymond la poisse, même après s'être fait remis en place par rapport à sa communication, on se demande toujours s'il se fout pas un peu de notre gueule.
    Après, je crois que le bonhomme n'est pas sans ressources et reste capable de remobiliser un groupe dans les phases finales. Avec les espoirs, il a presque toujours été dans le coup, même s'il ratait toujours la dernière marche.
    Pour ce qui est de Mexès, Anelka, Benzema, etc.. Je pense pas que ce soit Ray-Mon qui empêche leur éclosion. Regarde Gourcuff, il s'adapte à l'équipe de France.
    Mais bon, t'as raison, Ray-Mon on l'a assez vu et puis avec lui, c'est 10 matchs de merde pour 1 match qui redonne de l'espoir....

    Posté par air 1, 06 juin 2009 à 18:26 | | Répondre
  • Tu me diras où tu l'a vu le match de l'espoir sur 10... de merde.Car pour moi depuis le championat d'europe c' est 10 sur 10.Ouis Gourcuff peut etre et on peut y ajouter Riberry mais appart eux il n' y a plus personne.
    Aprés on peut toujours dire que les joueurs doivent monter l'amour de la selection nationale mais pour moi c'est la meme chose pour l'entraineur et excuse moi mais c'est loin d'etre le cas.

    Posté par portos64, 06 juin 2009 à 18:51 | | Répondre
  • Bon, je rectifie mes propos pour arriver à se mettre d'accord. Avec Ray-Mon, sur 10 match on a droit à un quart d'heure d'espoir et le reste, c'est de la merde.

    Posté par sportif_imbecile, 07 juin 2009 à 21:28 | | Répondre
  • bah moi je l'aime bien le Raymond!
    Alors oui il se fout parfois de notre gueule, très souvent de celles des journalistes, mais ca change des éternelles questions-réponses robotisées dans la monde du football où la langue de bois est un art.

    Concernant les matchs, je pense que tout le monde taper autant sur Mémé Jacquet avant 98. Et si on avait pas eu droit au coup de boule de l'autre débile, tout le monde acclamerait Raymond. Comme quoi, le foot...

    Pour ce qui est de "l'amour" de la sélection, le comportement des joueurs actuels m'horripile beaucoup plus que celui de Raymond.
    A part gourcuff (chauvinisme bordelais oblige), la génération bling bling des mexes, anelka, benzema m'enerve (et ils sont tres loin de faire le maximum en club faut pas deconner). Toujours a tirer la gueule, a aller au clash a chaque fois qu'ils se retrouvent 2 min sur le banc, ou a pleurer leur mère quand leur 4ieme ferrari est démodée.

    Posté par Le Canadien, 11 juin 2009 à 20:00 | | Répondre
  • Il ne faut pas oublier, le canadien, que avant que l'autre débile commmme tu l'appel ne revienne la france de Raymond était trés mal barrée pour se qualifier et que grace a son retour conjugué a ceux d'autres anciens on a réussi a se qualifier ric rac. De plus si tu te souviens bien de notre parcour a la coupe du monde 2006 tu verras qu'il n'est pas si formidable que ça on fait 2 matchs nuls contre des équipes de moyen tableaux(corée et uruguay je crois) et on gagne contre le togo en seconde mi temps.
    et pour finir tu m'enleverras pas de l'idée qu Anelka, malouda, Henri,mexes on fait une trés grandes saisons dans leur clubs respectifs et que si ils ne font pas la meme chose en équipe de France c'est qu'ils ne sont pas bien encadrée.

    Posté par portos64, 11 juin 2009 à 20:46 | | Répondre
  • Il ne faut pas oublier, ami Portos, que c'est le bon Raymond qui a rappelé à la barre les anciens pour la coupe du monde 2006. Et meme à ce moment là, il s'était fait tirer dessus pour ces choix.
    Après, même avec un parcours ric rac, arriver en finale de la coupe du monde n'est pas donner à tout le monde.
    C'est même Raymond qui a selectionné Ribery pour cette coupe du monde, choix également très discutable à ce moment là. Plus maintenant, c'est clair.
    (J'avais été le premier à raler qu'il ne prenne pas plutot Micoud, mon idole, alors tu vois...meme dans sa derniere annee aux girondins, je le trouvais bon, donc tu vois un peu mon niveau de credibilite dans mes 'nalyses footballistiques ).
    En tout cas, je suis d'accord que Raymond puisse énerver avec son ton cassant, même aprés des matchs tout pourris. Après, les joueurs sont-ils bien encadrés? J'en sais foutre rien. Mais pour Henri par exemple, c'est sur que de jouer à coté de Messi ou de Peggy Luyindula, ca doit changer.

    Posté par Le Canadien, 12 juin 2009 à 13:34 | | Répondre
  • Je ne suis pas tout a fait convaicu que ce soit de sa propre initiative qu'il esrt rappelé les anciens, mais plutot qu'il a été obligé par les instance fédéral. En plus, pour moi, c'est justement ses ancien qui on emmené l'équipe en finale.

    Posté par portos64, 12 juin 2009 à 14:05 | | Répondre
Nouveau commentaire