Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bar des sports
Archives
5 juin 2009

Les gros bourrins de l'année.

    La saison sportive touche a sa fin, et pour patienter jusqu'à la rentrée j'ai décidé de vous montrer quelques tacles assassin trouvé ici et là. Non pas que le bar du sport se fait l'apologie de la violence dans le sport au contraire mais puisque les vidéos sont en ligne pourquoi ne pas en profiter. Vous noterez tout de même que la plus part de ces attentats surviennes âpres un faute non sifflées.


tacle ASSASSIN
envoyé par jm2305 -

        Et pour se mètre en appétit avant la finale de top 14 :

Publicité
Commentaires
L
vive la premiere video!<br /> Ca me rappelle le bon vieux 4 que je croisais quasiment tous les dimanches dans des matchs improbables de fin fond de district.<br /> C'est beau le foot.
A
C'est vraiment le bon vieux 4 de district qui a les boules de se faire passer et veux à tout prix faire la loi à la maison...
P
Sinon mois mon bourrin de l'annéee c' la premiere vidéo où on retrouve le bon vieux 4 de bas de championnat distict comme on les aimes.
P
ouais t' as raison et je dirais meme plus : c'est que je n'est pas vu beaucoup d'equipe de rugby tout cour qui fait dans la poésie
A
Parce que t'en connais toi des équipes de rugby béarnaises qui font dans la poésie ? ;-)
Le bar des sports
  • Partager nos commentaires sur l'actualité sportive, que ce soit d'içi, les Pyrénées Atlantique, ou d'ailleurs. Avec en ce qui concerne certaines personnes un brin de chauvinisme lorsqu'on causera Girondins de Bordeaux ou Benfica Lisbonne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité